Charleroi - Malines sera rejoué le 11 février

Charleroi - Malines arrêté en raison du brouillard
Charleroi - Malines arrêté en raison du brouillard - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Charleroi - Malines ne sera pas joué le 4 février comme initialement proposé par la Pro League mais bien le 11 à 20h30. Une date qui convient davantage aux Carolos. La Pro League l'a officialisé mercredi dans un communiqué.

"Après concertation avec la police locale de Charleroi, qui a indiqué qu'elle ne pouvait pas assurer les services de sécurité le mardi 4 février en raison de manifestations déjà programmées le 5 février, le manager du calendrier a décidé de programmer, de manière définitive, le match à la date du mardi 11 février à 20h30."

Rappelons que la rencontre sera rejouée intégralement conformément à l'article .1428 du règlement fédéral. Le match avait été arrêté définitivement à la 37e minute en raison d'un épais brouillard. Charleroi menait alors 1-0 grâce à un but de Ryota Morioka.

Les supporters carolos ayant acheté un ticket 'classique' pourront se rendre à la billetterie à partir du 31 janvier et celui-ci sera échangé contre un nouveau, a précisé le Sporting de Charleroi. Les personnes présentes au stade le week-end dernier mais qui ne peuvent pas être présentes le 11 février pourront bénéficier d'une place pour Charleroi - Zulte Waregem (08/02) ou Charleroi Courtrai (15/03). Aucun remboursement ne peut être effectué.