Batshuayi a tapé dans l'oeil du Barça

Batshuayi a tapé dans l'oeil du Barça
Batshuayi a tapé dans l'oeil du Barça - © Tous droits réservés

Inconnu ou presque en début de saison, Michy Batshauyi explose véritablement ces derniers mois. Il aurait même séduit un recruteur du Barça de passage en Belgique selon El Mundo Deportivo.

Le technicien du Barça était venu "scouter" Matias Suarez et Dieumerci Mbokani, il a "découvert" Michy Batshuayi. L'espion catalan a été frappé par ses "qualités extraordinaires et sa facilité à marquer", précise le quotidien espagnol.

Le jeune attaquant du Standard fait partie d'une série de talents dont le Barça suit les progrès pour évaluer s'ils peuvent apporter quelque chose à l'effectif Blaugrana. "Ce qui est certain" ajoute le journaliste du Mundo Deportivo, "c'est que le nom de Batshuayi a été souligné en rouge".

Comparé à Lukaku

Dans son style de jeu, il rappelle, selon le journal ibérique, Romelu Lukaku "par sa verticalité et sa puissance" mais "il est plus habile balle au pied". Le Barça n'est pas le seul club a avoir été séduit par le profil du buteur congolais. Chelsea et Liverpool seraient aussi sur les rangs.

M. Weynants

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir