Ariel Jacobs s'interroge sur l'arbitrage

Ariel Jacobs s'interroge sur l'arbitrage
Ariel Jacobs s'interroge sur l'arbitrage - © Tous droits réservés

L'entraîneur du Sporting d'Anderlecht a confié au micro de Rodrigo Beenkens qu'il se posait "énormément de questions" sur l'arbitrage de Monsieur Geldhof.

"Les joueurs ont essayé dès le première minute de faire ce qu'il fallait faire face à un adversaire qui venait ici pour un point. Pour tout vous dire, je m'attendais à un début de match plus laborieux de notre part. La circulation de balle a été bonne par moment. On s'est créé pas mal d'occasions de but, Kaminski les a sauvées où on a fait preuve de trop de précipitation. On est resté patient jusqu'au dernier quart d'heure. Il nous a manqué un brin de chance."

Ariel Jacobs se pose des questions sur l'arbitrage quand il voit "que l'équipe qui a essayé de jouer au football écope d'une rouge et de plusieurs jaunes. Certaines cartes étaient sans doute justifiées de notre côté mais je pense que si les Louvanistes en avaient reçu une plus tôt ça les auraient peut-être empêché de casser le rythme. Je ne m'attends pas a être favorisé mais à un minimum de logique et de cohérence".

M. Weynants avec R. Beenkens

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK