Anderlecht va-t-il rapatrier Bjorn Engels en Belgique? Le RSCA dément

Anderlecht va-t-il rapatrier Bjorn Engels en Belgique?
Anderlecht va-t-il rapatrier Bjorn Engels en Belgique? - © FRANCISCO LEONG - AFP

La saison 2018-2019 a déjà commencé du côté anderlechtois. Du moins, cela s'animerait en interne afin de dessiner les contours de la nouvelle équipe bruxelloise, pour la première saison complète de l'ère Coucke. L'un des chantiers sera la défense, dont plusieurs éléments sont annoncés sur le départ, dont Leander Dendoncker, Kara Mbodji ou Olivier Deschacht. Il faut donc renforcer le secteur et selon Het Laatste Nieuws, Luc Devroe, le tout nouveau directeur sportif mauve, lorgne sur Bjorn Engels, l'ancien Brugeois.

Dans un communiqué, le Sporting d'Anderlecht dément l'information. "Contrairement à certaines publications parues aujourd'hui, Le RSC Anderlecht n'a jamais été en contact avec Björn Engels en vue d'un transfert éventuel", note le club bruxellois. 

Engels joue actuellement à l'Olympiakos, où il est arrivé lors du dernier mercato estival pour un montant de 7 millions d'euros, avec à la clé un contrat de 4 ans. En manque de temps de jeu dans son club, il serait déçu de son expérience et à la recherche d'une nouvelle aventure. 
 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK