Anderlecht: Des transferts pour Chipciu, Thelin et Musona dès cet hiver?

Anderlecht: Des transferts pour Chipciu, Thelin et Musona dès cet hiver?
Anderlecht: Des transferts pour Chipciu, Thelin et Musona dès cet hiver? - © Tous droits réservés

En fin de contrat en juin prochain et complètement ignoré depuis le début de la saison, Alexandru Chipciu est proche d'un départ d'Anderlecht. Il bénéficie d'un intérêt en Turquie explique ce matin Het Laatste Nieuws, reprenant des médias turcs. Sa destination pourrait être le club de Gaziantep FK, entraînée par Marius Sumudica, qui est un compatriote de Chipciu. Avec 0 minute cette saison, son départ pourrait se faire gratuitement dès ce mois de janvier.

Autre laissé pour compte du côté du Parc Astrid, Isaac Kiese Thelin pourrait aussi faire ses valises très prochainement. Le Suédois, qui a encore 2,5 années de contrat, pourrait se rapprocher de sa Suède natale pour s'engager avec le club danois du FC Copenhague. Selon des source danoises, les discussions ont déjà été entamées.

Enfin, Franky Vercauteren pourrait voir son noyau s'amincir d'un troisième joueur: Knowledge Musona. Le Zimbabwéen de 29 ans a encore un contrat jusqu'en 2022 et n'a pas disputé la moindre minute cette saison. Une solution à l'amiable est envisagée avec une rupture de contrat permettant après au joueur de s'engager librement où il le souhaite. Mamelodi Sundowns serait intéressé.
 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK