Anderlecht-Charleroi: 3 exclusions pour beaucoup de discussions

Charleroi a remporté ce dimanche le match qui l'opposait à Anderlecht, sur le terrain des Mauves (1-3). Le match a été marqué par trois exclusions: celles d'Olivier Deschacht, Amara Baby et Lukasz Teodorczyk.

Olivier Deschacht est sorti du jeu après à peine 34 minutes de jeu pour double bristol jaune. Il a premièrement été averti pour avoir provoqué un penalty à la 15ème minute puis s'est vu signifié son exclusion à la 34ème minute de jeu après une faute suivie de protestation. Le défenseur d'Anderlecht et son entraîneur Hein Vanhaezebrouck se sont plaints durant le match de la sévérité de ces deux cartes.

Amara Baby est resté moins longtemps au jeu. Le Franco-sénégalais est monté sur le terrain à la 74ème minute et s'est vu adresser un carton rouge de manière stupide à la 84ème minute de jeu, 50 secondes après avoir reçu un premier jaune.

Anderlecht n'a pas profité longtemps du fait d'être revenu à 10 contre 10. A la 85ème minute, Lukasz Teodorczyk est contraint de rejoindre son vestiaire pour une deuxième carte jaune, reçue pour une simulation. Une simulation que conteste le Polonais qui affirme avoir été déstabilisé.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK