Ajdarevic, 5e renfort des Rouches

Ajdarevic, 5e renfort des Rouches
Ajdarevic, 5e renfort des Rouches - © Tous droits réservés

Le Standard de Liège a officialisé l'arrivée du médian Astrit Ajdarevic. L'international espoir suédois s'est lié, ce mardi, pour quatre ans avec le club liégeois.

"Le Standard de Liège, le club suédois IFK Norrköping et Astrit Ajadarevic ont trouvé un accord", annonce le Standard sur son site internet.

Astrit Ajdaravic a débuté son parcours à Falkenberg, en Suède, avant de rejoindre à 16 ans le FC Liverpool où il a évolué dans les équipes d'âge pendant deux ans. Il a ensuite évolué à Leicester City et Hereford United avant de revenir en Suède, à Orebro puis à l'IFK Norrköping.

"Astrit est un joueur qui correspond vraiment à ce que nous recherchions dans notre milieu de terrain. Jeune joueur avec une certaine expérience en première division, gaucher qui allie technique et physique avec une importante marge de progression, Astrit a le profil qui permet d'équilibrer parfaitement notre milieu de terrain !", a déclaré Jean-François de Sart.

Ajdarevic est le cinquième joueur à rejoindre les bords de Meuse cet été après Marvin Ogunjimi, Frédéric Bulot, Danny Verbeek et Dudu Biton. Felipe, Mémé Tchité et Zoro Cyriac ont eux quitté la Principauté.

M. Weynants

 

 

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK