15 joueurs sur la liste des départs à Anderlecht

15 joueurs sur la liste des départs à Anderlecht
15 joueurs sur la liste des départs à Anderlecht - © Tous droits réservés

René Weiler va faire le ménage dans le noyau du Sporting d'Anderlecht. A ce jour, le club bruxellois a perdu Youri Tielemans qui a signé à Monaco et a acquis Sven Kums et Sylvère Ganvoula (ex-attaquant de Westerlo). Le mercato est cependant loin d'être terminé et il devrait y avoir du mouvement dans les deux sens. 

Rayon départs, Het Nieuwsblad affirme que 15 joueurs vont reprendre la semaine prochaine non pas avec le noyau A mais dans un noyau C. Ces joueurs qui doivent donc se trouver un nouveau club seront coachés par Nicolas Frutos.

Ces 15 joueurs sont : Diego Capel, Stéphane Badji, Sébastien De Maio (prêté à la Fiorentina en 2016-2017), Trezeguet (prêté la saison passée à Mouscron), Hamdi Harbaoui (ex-Charleroi), Fabrice N'Sakala, Rafael Galhardo, Michael Heylen (de retour de Westerlo) ainsi que 7 jeunes (Jorn Vancamp, Wout Faes (dont le prêt à Heerenveen ces 6 derniers mois n'a pas été un succès), Nathan Kabasele (que Mouscron aimerait conserver), Andy Kawaya, Aaron Leya Iseka, Dodi Lukebakio et enfin Nathan De Medina). Il ne s'agit évidemment pas de "cadres" du club. La plupart des éléments cités faisait d'ailleurs l'objet d'un prêt la saison dernière.

Il reste encore le cas de Davy Roef qui est cité à Utrecht et à Waasland-Beveren. Il ne devrait pas rester non plus au Parc Astrid.

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir