Le duo Frank Vercauteren-Vincent Euvrard reconduit pour trois ans à OHL

Vincent Euvrard et Frank Vercauteren
Vincent Euvrard et Frank Vercauteren - © ERIC LALMAND - BELGA

Oud-Heverlee Louvain a reconduit pour trois ans son duo d'entraîneurs Frank Vercauteren-Vincent Euvrard, a annoncé le club louvaniste ce mardi sur son site officiel.

Les deux hommes se sont engagés à rester ensemble à la tête de l'équipe de D1B jusqu'à l'été 2022. Ils sont à la barre depuis le départ de l'Anglais Nigel Pearson début février, et ont sauvé le club de la relégation en D1 Amateurs. OHL a même terminé en tête des play-offs III.

Euvrard et Vercauteren ne s'étaient à l'origine liés que pour quelques mois à Oud-Heverlee Louvain, avec pour unique objectif d'assurer son maintien dans la série B professionnelle. Leur règne est à présent prolongé de trois ans.

"C'est formidable de pouvoir continuer à bénéficier de la collaboration de Frank et Vincent", se félicite le CEO Peter Willems dans le communiqué. "Nous comptons bien continuer à avancer ensemble sur le chemin qui même vers nos objectifs communs".

Devenu puissant au plan financier depuis qu'il a été repris en 2017 par le groupe thaïlandais King Power, également propriétaire de Leicester City en Premier League anglaise, OHL n'a en revanche pas encore tellement progressé sur le plan des résultats sportifs.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK