Audenarde refuse de jouer le tour final de D3 et va en appel

Audenarde refuse de jouer le tour final de D3 et va en appel
Audenarde refuse de jouer le tour final de D3 et va en appel - © Tous droits réservés

Audenarde a annoncé ce mercredi qu'il allait en appel de la décision de la Commission des litiges de l'Union belge de ne pas lui attribuer les points de la rencontre White Star Woluwé - Audenarde du 3 avril, perdue par forfait par le White Star. De plus, Audenarde a décidé de ne pas disputer le tour final.

Cette décision rendue par la Commission des litiges est une petite catastrophe pour Audenarde, qui perd une place au classement pour se retrouver 17ème de la deuxième division et condamné à jouer le tour final de D3. Un tour final que Audenarde a décidé de ne pas disputer. "En concertation avec notre président, nos avocats et notre coach, nous avons décidé de ne pas participer", peut-on lire sur le site internet d'Audenarde.

Audenarde devait entrer en lice le jeudi 16 mai face au vainqueur du duel entre Woluwé Zaventem et Geel Meerhout. "Nous allons en appel de la décision de la Commission des litiges", indique encore Audenarde sur son site. "Si nous n'obtenons pas gain de cause, nous entreprendrons d'autres démarches. Toutes les options possibles seront suivies pour obtenir gain de cause. L'Union belge avait visiblement un plan B en changeant d'avis dans cette affaire. Et bien nous aussi, nous travaillons à un plan B. L'avenir nous dira où cette histoire va se terminer...", écrit encore la direction du club.


Belga

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK