Antonio Imborgia quitte Eupen

Antonio Imborgia quitte Eupen
Antonio Imborgia quitte Eupen - © Belga

Selon Le Soir, l'investisseur italien Antonio Imborgia quitte Eupen. L'avenir de Marc Grosjean en tant que T1 du club germanophone est également incertain.

'Le Soir' annonce que le détenteur de 80% des parts d'Eupen, 'Antonio Imborgio a été écarté par la minorité historique du club suite à une guerre en interne. Imborgia accepte la proposition qui lui a été faite d'abandonner des créances et certaines entrées d'argent prévues contractuellement'.

Le club germanophone avait toutefois un plan B pour réagir au départ de l'investisseur italien. De nouveaux fonds devraient arriver d'Allemagne. Des joueurs en provenance de divisions inférieures de la Bundesliga devraient débarquer à Eupen.

Départs de Grosjean et Louf ?

Marc Grosjean qui avait été engagé en tant que coach d'Eupen pourrait être remercié par la 'nouvelle direction' du club. Roland Louf, qui a remplacé Manfred Theissen en tant que manager général, pourrait renoncer aussi. c'est lui qui avait fait venir Marc Grosjean qui entraînait Dudelange. La nouvelle ligne de conduite d'Eupen risque ne pas correspondre à ses aspirations.

G.Bayet

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK