Sa Pinto, très fier : "Notre route vers la finale est superbe !"

Le Standard de Liège s'est qualifié pour la finale de la Coupe de Belgique de football malgré sa défaite 3 buts à 2 au Club Bruges en demi-finale retour ce jeudi soir. Les hommes de Ricardo Sa Pinto s'étaient imposés 4 buts à 1 au match aller la semaine dernière.

"Le Standard a été la meilleure équipe sur ce double affrontement. Je suis très fier de mes joueurs. Nous savions que nous allions souffrir mais nous avons fait preuve de personnalité et d’union. Je suis très heureux pour le club, les supporters, notre direction, mon staff et mes joueurs. J’espère qu’on continuera d’être heureux", a précisé l’entraineur du Standard au micro de RTL.

Avant d’ajouter : "On marque plus facilement et souvent qu’en début de saison. La confiance vient avec les bons résultats. On travaille très dur depuis le début de la saison pour obtenir ce genre de performances. Notre route vers la finale est superbe. C’est très important d’être là car nous venons d’éliminer Anderlecht, Ostende et Bruges. Nous avons quelque chose à célébrer, on peut profiter mais on doit se remettre au travail dès demain."

En finale, le 17 mars, les Rouches seront opposés au Racing Genk.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK