Standard : Trois joueurs positifs au coronavirus dont Raskin et Balikwisha

Le Standard a publié un communiqué à la veille de la rencontre face aux Glasgow Rangers. Quatre cas de coronavirus ont été détectés dans l'équipe, parmi lesquels Nicolas Raskin, Michel-Ange Balikwisha et Moussa Sissako. Jan Van Steenberghe, l'entraîneur des gardiens des Rouches, est également positif. Cette annonce survient alors que le Standard a joué samedi contre le FC Bruges, rencontre durant laquelle plusieurs joueurs dont Simon Mignolet et Odilon Kossounou étaient positifs.

>>>> LIRE AUSSI : Simon Mignolet : "Le Standard est la meilleure équipe que j'ai affrontée cette année."

Le Standard précise par ailleurs ceci : "par mesure de précaution, Damjan PAVLOVIC et Abdoul Fessal TAPSOBA, tous les deux testés négatifs, qui cohabitent et ont passé la soirée d’hier avec Moussa SISSAKO, sont également écartés du groupe en attendant les résultats d’un nouveau test."

C'est une mauvaise nouvelle pour les Liégeois qui vont devoir se priver de leur révélation de ce début de saison Nicolas Raskin. Michel-Ange Balikwisha, qui avait également laissé entrevoir de jolies choses en inscrivant deux buts en quatre apparitions cette saison, faisait partie des possibilités offensives de Philippe Montanier pour la rencontre face aux Ecossais.

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK