Kawashima "heureux d'être au Standard"

Kawashima "heureux d'être au Standard"
Kawashima "heureux d'être au Standard" - © Tous droits réservés

L’information est à la une des journaux ce vendredi matin : Eiji Kawashima rejoint officiellement le Standard. L’international japonais a déclaré, en français, être content de rejoindre le Standard.

Eiji Kawashima signera ce vendredi un contrat de trois ans en faveur du Standard. Il sera tout simplement le premier joueur japonais à évoluer sous les couleurs du club liégeois.

Ce polyglotte (il parle japonais, anglais, italien, et a des notions de français et de néerlandais) de 29 ans sera présenté officiellement aux supporters dimanche, lors de la journée portes ouvertes.

"Son contrat portera sur trois ans, a déclaré Roland Duchâtelet. Les négociations n’ont pas été compliquées. C’est un gars avec une personnalité incroyable. Il est très intelligent, et représente énormément au Japon."

Le Standard aura donc ce vendredi soir quatre gardiens sous contrat : Sinan Bolat (blessé, en partance), Anthony Moris (il est prié de rester au club) et Laurent Henkinet (il pourrait éventuellement être prêté).

 

C.L.

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK