Jeunechamps: "J'ai rarement vécu une soirée comme ça dans ma carrière"

Jeunechamps: "J’ai rarement vécu une soirée comme ça dans ma carrière"
Jeunechamps: "J’ai rarement vécu une soirée comme ça dans ma carrière" - © Tous droits réservés

José Jeunechamps, l’entraîneur du Standard n'était pas content à l'issue de la défaite 1-0 de ses joueurs face à Saint-Trond et nous l'a fait savoir à notre micro: "Je n’ai pas l’habitude de faire un débriefing directement après la rencontre, mais après cette non prestation, j’ai dit ce que j’avais à dire au groupe sans m’énerver. J’ai rarement vécu une soirée comme ça dans ma carrière. Il y avait un manque de tout :  d’envie, de technique, de physique,…"

Et d'ajouter: "J’aurais voulu voir une autre prestation pour les dirigeants et les supporters. C’est indigne d’un professionnel. Je sais que la mission est compliquée, mais j’espérais qu’après la semaine passée on allait être enthousiaste. En plus on savait que Malines était battu, même si l’espoir était mince. Mais chaque match doit être joué avec sérieux et cela n’a pas été le cas aujourd’hui."

Une réaction va-t-elle enfin venir de la part des joueurs? Ou alors, il ne sert plus à rien et tant qu'à faire, autant donner la chance aux jeunes?

"Il est trop tôt pour tirer des conclusions. La direction parle avec les joueurs. On n'est pas laissé à l'abandon. On va réfléchir à l'opportunité de réfléchir différemment et voir si on peut donner la chance à plus de jeunes", a conclu José Jeunechamps.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK