Jackson Muleka signe pour 4 ans au Standard, qui tient un nouvel attaquant

www.tpmazembe.com
www.tpmazembe.com - © Tous droits réservés

L'attaquant congolais Jackson Muleka passe du Tout Puissant Mazembe au Standard de Liège. Le transfert a été annoncé mercredi par le club congolais, qui précise que le joueur s'est engagé pour quatre ans (avec option) avec les Rouches.

Jackson Muleka (20 ans), produit de l'école des jeunes du TP Mazembe, a terminé meilleur buteur des deux dernières éditions du championnat congolais. Il est aussi le meilleur buteur de la Ligue des champions africaine avec 7 buts en 10 matches.

Jackson Muleka, dont le nom circulait à Lille et à Lens, doit régler plusieurs formalités administratives avant de passer sa visite médicale en bord de Meuse.

"Le TP Mazembe ne peut que souhaiter à Jackson le meilleur dans une aventure européenne qu'il souhaitait. S'il travaille et poursuit sa progression, elle sera assurément couronnée de succès. Le contrat est de quatre ans avec une année de plus en option".

Muleka doit, à terme, apporter de la concurrence dans le secteur offensif et rivaliser avec Obbi Oulare et Felipe Avenatti

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK