Martinez sur un retour de Fellaini chez les Diables : "Marouane est l’un des joueurs que nous suivons semaine après semaine"

"Marouane Fellaini va-t-il faire son retour en équipe nationale ?" C’est une des nombreuses questions que vous nous avez posée dans la story du compte Instagram RTBF Sport. L’équipe de "Complètement Foot" a transmis cette question au sélectionneur national.

"En ce moment, nous ne sommes pas dans la période de prise de décision" explique Roberto Martinez. "Actuellement, nous sommes dans une période où on accumule des informations. Et la réalité est que nous avons gardé un œil sur Marouane parce que c’est un footballeur unique, c’est un compétiteur qui dans des tournois, peut vous apporter quelque chose."

Et le coach d’ajouter : "Maintenant, il n’a plus joué depuis longtemps, depuis qu’il a gagné la Coupe en Chine (ndlr, le 19 décembre 2020). Donc, pour le moment, nous sommes en train d’accumuler des informations. Marouane est l’un des joueurs que nous suivons semaine après semaine."

Si l’on peut donc comprendre qu’un retour de Marouane Fellaini en équipe national est envisageable, Roberto Martinez attend encore avant d’annoncer si notre "Chevelucifer" sera de la partie pour l’Euro. "Tant que nous n’aurons pas appelé les joueurs, il y a beaucoup de choses que nous devons prendre en considération. Mais pour le moment, c’est un joueur que l’on n’oublie pas et c’est un joueur sur lequel nous continuons de nous informer."

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK