Wellens : "J'ai de bonnes jambes, j'ai la forme que je voulais avoir"

Vainqueur de la Flèche Brabançonne, 6e à l'Amstel Gold Race et 7e de la Flèche Wallonne : Tim Wellens se présentera en bonne forme sur Liège-Bastogne-Liège ce dimanche.

"J'ai de bonnes jambes, j'ai la forme que je voulais avoir. C'est la première année que j'arrive ici en commençant à faire des résultats. L'équipe a réalisé de très beaux résultats jusqu'ici, il ne manque que la victoire. Nous avons beaucoup de leaders. La victoire est possible, mais ça ne sera pas facile. Nous avons beaucoup de coureurs qui peuvent et qui savent gagner. Ca facilite la tactique", a précisé le coureur Lotto-Soudal à notre micro.

"Où faut-il attaquer ? C'est difficile à dire, tout est possible. En tout cas, tout le monde veut mettre Movistar, avec Valverde, en difficultés car c'est le grand favori. Si on a les jambes, il faut attaquer dans Saint-Nicolas ou juste après. Pour ma part, je peux vous dire que je ne vais pas attaquer dans La Redoute. J'espère avoir des bonnes jambes pour pouvoir attaquer après 250 kilomètres", a aussi ajouté le Belge de 26 ans.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK