Ambiance de kermesse dans le car : Trek fête son héros Stuyven après Milan - Sanremo

L’euphorie s’est emparée de l’équipe Trek-Segafredo après le succès de Jasper Stuyven à Milan – Sanremo. Après l’émotion du podium et le long défilé devant les micros des journalistes, le vainqueur de la Primavera a enfin pu regagner le bus de son équipe. Ses coéquipiers lui ont réservé un accueil très chaleureux.

Après les premières accolades, c’est la musique qui a mis l’ambiance dans le car de l’équipe américaine. Un de ces sons que l’on a l’habitude d’entendre lors des traditionnelles kermesses en Flandre. Premier à l’arrivée, Stuyven s’est alors mué en meneur d’hommes sur la 'piste de danse' improvisée et a entraîné les Nibali, Skuijns, Simmons, Mosca… dans son délire. Un moment de communion très amusant au sein d’une équipe Trek très soudée.

►►► À lire aussi : Milan – Sanremo : Jasper Stuyven a risqué et a gagné, "ce n’est sans doute pas le Monument que je pensais remporter"

►►► À lire aussi :  Axel Merckx fier d’avoir formé un Stuyven "exceptionnel" : "C’est une consécration pour le travail accompli"

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK