La bonne opération du FC Bruges, les larmes de Serena et le masque de Tiffany Porter dans 100% Sport

C'était un déplacement particulièrement compliqué pour le Club de Bruges privé de plusieurs joueurs (Vanaken, Denswil et Mitrovic) récemment déclarés positifs au Coronavirus mais aussi d'une grande partie du staff. Un déplacement particulièrement froid également dans une ville de Kiev où les températures avoisinent les -10 degrés au plus chaud de la journée. Des conditions particulières et un match forcément compliqué.

Dans 100% sport, on revient également ce jeudi sur la fin de parcours de Karatsev à l'Open d'Australie. Le russe, grosse surprise de ce début de saison, a subi la loi de Novak Djokovic qui disputera dimanche sa 9e finale à l'Australian Open, lui qui a déjà remporté le tournoi 8 fois et qui brigue également un 18e titre de grand chelem. Nadal éliminé et Federer absent, le Serbe peut se rapprocher du record absolu du nombre de victoires en tournoi majeur (21 titres) en cas de victoire finale dimanche. Ce qui nous a inspiré notre coup de sonde du jour, Novak Djokovic est-il est en train de devenir le meilleur joueur de l'histoire? L'Open d'Australie où Serena Williams a été battue par Naomi Osaka en demi-finale. L'Américaine a complètement craqué en conférence de presse et a quitté la pièce, en pleurs, alors que les journalistes l'interrogeaient sur son émotion en sortie de court. Certains considèrent qu'il s'agissait peut-être là de son dernier match sur le circuit.

Des images étonnantes aussi avec Tiffany Porter, athlète britannique, qui court avec un masque. Un attribut qui n'altère en rien les performances de celle qui est aussi doctorante en pharmacie et qui cherche par son geste à faire passer un message en cette période de pandémie, "Protégez-vous!"

 

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK