100% Sport : L'Italie succombe à la Remcomania à défaut de finale en Europa League

24 heures avant le grand départ du Giro, c’est la Remcomania en Italie au menu de 100% Sport ! La passione in Italia ! Remco superstar au-delà de nos frontières ! Une surprise ? Le journaliste italien Ciro Scognamiglio de la Gazzetta dello Sport nous explique pourquoi au micro de Laurent Bruwier.

Le foot, c’est l’autre passion en Italie ! Mais il n’y aura pas de club italien finale de l’Europa League. C’est comme ça mais il n’y a pas que ça dans le 59 secondes, l’actu parcourue au sprint par Kevin Paepen ! On vous parle aussi boxe, de la finale du tournoi e-sport de sélection de l’union belge et de Eden Hazard qui s’excuse. Alors, auriez-vous répondu comme lui à notre coup de sonde d’hier ?? La colère des supporters du Real envers Eden Hazard est-elle justifiée ? Eh bien il semble que la raison et donc le NON l’aient emporté ! Plutôt rassurant !

Remco Evenepoel, lui, va-t-il se rassurer demain, ou plutôt Remco peut-il remporter le chrono demain pour le départ du GIRO ? C’est notre coup de sonde du jour ! Un chrono court – 8 kilomètres 600 dans les rues de Turin – faudra être chaud illico presto ! Vous êtes chaud ? Répondez sur nos réseaux sociaux ou notre site web !

Chez nous à la RTBF l’été sportif sera chaud de l’Euro aux JO en passant par le Tour. On sera partout chez vous ! Conférence de presse ce matin. Et même un jeu de rôle durant l’Euro sur le Facebook RTBF Sport où tu vas pouvoir incarner Roberto Martinez. Oui toi aussi, tu peux devenir Roberto !! 

Enfin, on vous parle d’une cascade à moto qui a tourné mal et qui a viré à la roulette russe !

 

 

 

 

 

 

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK