100% Sport: Jorre Verstraeten en or à Antalya et Paris-Roubaix une nouvelle fois reporté

La nouvelle était dans l'air depuis plusieurs jours, elle est cette fois officielle. Paris-Roubaix n'aura pas lieu le 11 avril comme prévu initialement mais le 03 octobre. Décision de l'UCI suite à l'aggravation de la situation sanitaire en France et particulièrement dans le Nord. Déjà annulé en 2019, l'Enfer du Nord n'a plus eu lieu depuis avril 2019, année du sacre de Philippe Gilbert. On en profite pour vous demander votre avis dans notre coup de sonde du jour: Paris-Roubaix en automne, plus difficile ou plus accessible qu'au printemps?

L'actualité du jour, c'est aussi la grosse perf' de Jorre Verstraeten au Grand Chelem d'Antalya en Turquie. Le belge s'est imposé en finale face au Français Walide Khyard. Le Louvaniste remporte le premier Grand Chelem de sa carrière et engrange des points précieux dans la course à la qualification olympique. A Tokyo, il sera clairement candidat au podium.

Retour aussi sur la défaite historique de l'Allemagne en qualification pour la coupe du monde 2022. Une défaite face à la modeste équipe de Macédoine, 65e nation mondiale. La Mannschaft qui n’avait plus perdu un match de qualification pour le mondial depuis... 20 ans. 

Et puis, on se fait plaisir aussi aujourd'hui avec des images incroyables d'une descente en kayak depuis le sommet d'un volcan au Chili, d'un buzzer beater 100% belge en Ligue des Champions de basket et d'un spécialiste du trampoline complètement...renversant.

1 images
© Tous droits réservés
Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK