100% Sport : Être dominés mais gagner, c'est une bonne nouvelle pour les Diables et les pleurs de Dustin Johnson

Aujourd'hui dans 100% Sport, on prend le temps de revenir sur la victoire des Diables hier face à l'Angleterre (2-0). Les Diables ont rapidement mené au score avant de fermer boutique et de subir une domination anglaise pendant le restant de la rencontre. Des Belges qui subissent, ça n'arrive plus si souvent que cela mais surtout : est-ce une mauvaise nouvelle ? En vue des prochaines échéances, pas si sûr...

Dries Mertens a profité de la tribune qui lui était offerte pour rendre hommage à Roberto Martinez, "un coach qui vous donne envie de venir en équipe nationale". Et Martinez a pu fêter sa cinquantième à la têtes des Diables de la meilleure des manières... Le coup de sonde concerne d'ailleurs les Diables : êtes-vous satisfaits de la prestation des Diables face à l'Angleterre ?

Les larmes de Johnson

Ailleurs dans le monde du sport, Dustin Johnson s'offre un joli costard vert, et se retrouve pris par l'émotion. Après une grosse démonstration, l'Américain remporte son deuxième Grand-Chelem. Des tournois majeurs, Novak Djokovic en a remportés beaucoup. Le voilà désormais en lice aux Masters. On revient sur le chiffre de la semaine, exprimé en mètres : 50m, c'est la distance à laquelle le Kazakhstan a marqué un but sublime en Nations League, inspiré par les quelques exemples récents dont celui de Kemar Roofe face au Standard.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK