100% Sport décalé : l’émission vous attend en pleine forme à 17h30

Cette semaine, changement de programme. Et oui, le rendez-vous hebdomadaire de 18h30 est un petit peu décalé. Mais c'est pour la bonne cause. Jérémie Baise et son équipe ont déplacé l'émission 100% Sport à 17h30 pour laisser de la place à la quotidienne télé de l'opération de solidarité de la RTBF, Viva For Life.

Emission décalée mais assurée

Rien ne change de d'habitude. Le présentateur sera accompagné d'un des quatre équipiers, cette semaine, Pholien Systermans, pour vous faire un résumé sportif de la semaine. 

Parmi les invités, une rencontre spéciale avec Wout van Aert, sportif de l'année qui se bat cet après-midi au cyclo-cross de Namur et un direct avec Ann Wauters, capitaine des Belgian Cats, l'équipe de basket féminine qui a (presque) tout raflé cette année. L'émission vous fera aussi découvrir une personnalité moins connue mais qui gagne à l'être : Clémence Rouceau, jeune pilote de 14 ans à l'avenir prometteur.

Toutes ces séquences seront évidemment joyeusement mélangées avec des résumés, des portraits, un tuto, un challenge, du foot national et international et encore beaucoup d'autres choses, préparées avec soin par l'équipe du 100% Sport. 


>>> Lire aussi >>> : La Petite Vadrouille à Thuin : patrimoine, grand air et Ligue A

>>> Lire aussi >>> : Toute Première Fois 100% Sport : le golf, précision et concentration

>>> Lire aussi >>> : Tuto 100% Sport : l'escalade

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK