100% Sport, "Coup de sonde" : Remco Evenepoel va-t-il retrouver son meilleur niveau cette année ?

Toujours privé d'entraînement collectif, Remco Evenepoel ne sait pas encore quand il pourra rouler en course. Retrouvera-t-il son niveau cette saison?
Toujours privé d'entraînement collectif, Remco Evenepoel ne sait pas encore quand il pourra rouler en course. Retrouvera-t-il son niveau cette saison? - © MARCO BERTORELLO - AFP

5 mois après son grave accident sur le Tour de Lombardie, Remco Evenepoel n’est pas encore prêt à reprendre la compétition. Malgré sa détermination, le jeune coureur belge ressent encore des douleurs successives à sa fracture du bassin. A l’heure actuelle il ne sait donc pas où et quand il entamera sa saison 2021. En attendant, Remco Evenepoel participe au stage de son équipe Deceuninck – Quick Step en Espagne mais il ne peut pas encore accompagner ses équipiers et suit donc un programme individuel.

Mais il en faut plus pour désorienter le double champion du monde juniors qui espère être prêt pour le Giro au mois de mai avant de briller (il l’espère) dans le chrono des Jeux olympiques à Tokyo.

Mais sera-t-il prêt et va-t-il retrouver son meilleur niveau cette année ? C’est notre coup de sonde du jour.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK