Merci à tous de nous avoir suivis pour cette rencontre entre Getafe et le Real Madrid, à bientôt !
Fm
Le Real Madrid est tombé dans le piège tendu par Getafe. Mené 1-0 dès la 9e minute après le but de Enes Unal, les Merengues n'auront jamais su surmonter la défense adverse. Sans oublier le superbe match de David Soria, auteur de parades décisives, Getafe a mis en place le plan parfait pour créer la surprise face au leader du championnat dans ce premier match de Liga de l'année !
Fm
Mario Melero López siffle la fin de cette rencontre, le Real Madrid s'incline à Getafe !
90+7'
On entre dans le temps additionnel
Les joueurs de Getafe n'en finissent pas d'essayer de gagner du temps, l'arbitre annonce une minute de plus dans le temps additionnel. On ira donc jusqu'à la 98e minute !
90+6'
Carton jaune pour Mathías
Mathías essaye de gagner quelques secondes sur cette touche mais Mario Melero López ne se laisse pas avoir. Il sort logiquement le jaune.
90+5'
Impuissant et fatigué, le Real Madrid semble faire de plus en plus d'erreur technique en cette fin de rencontre.
90+4'
Benzema envoie Mariano dans la profondeur mais l'Espagnol est parti trop vite.
90+3'
Casemiro renvoie un long ballon devant pour personne, si ce n'est pour la défense de Getafe.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Le 4e arbitre vient d'annoncer 7 minutes de temps additionnel !
90'
Occasion pour Real Madrid
Sur un coup franc excentré côté droit, Luka Modric trouve la tête d'Isco. David Soria est toujours impeccable et capte le cuir.
89'
Karim Benzema passe en direction de González Carmona mais le Franaçais manque de précision. L'attaquant madrilène montre sa frustration.
88'
Carton jaune pour Casemiro
Casemiro arrive en retard sur Jankto, Mario Melero López sort logiquement le carton jaune. Coup franc au milieu de terrain pour Getafe qui perd rapidement la possession.
86'
Que c'est dur de trouver des solutions pour le Real Madrid ! Les Merengues essayent de centrer de loin mais il y a toujours une tête bleu à la réception.
84'
Double changement pour le Réal Madrid ! Isco prend la place de Kroos en difficulté et le jeune González Carmona (19 ans) remplace Lucas Vázquez.
83'
Double changement pour Getafe ! Jankto prend le relais d'Unal et Nyom remplace Cabaco.
82'
Carton jaune pour Arambarri
Mario Melero López a laissé l'avatange mais n'a pas oublié la faute sur Eden Hazard au départ de l'action. L'arbitre de la rencontre met un carton jaune à Arambarri.
80'
Servi par Militão, Mariano monte plus haut que Maksimovic et reprend le ballon de la tête. Sa tentative ne trouve pas le cadre.
78'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Mitrovic a besoin d'une assistance médicale après cette faute de Kroos. Le n°23 sort du terrain pour le moment.
76'
Occasion pour Real Madrid
En dehors de la surface, Casemiro envoie une frappe tendue en première intention vers le but de Getafe. David Soria réalise une parade exceptionnelle pour éloigner ce tir fouetté qui se dirigeait dans la lucarne gauche.
75'
Morris Luís entre à la place de Carles Aleña.
73'
David Alaba frappe ce coup franc de loin en direction du but mais sa tentative est hors cadre.
72'
Occasion pour Getafe
Jaime Mata passe dans le dos de David Alaba et peut se présenter seul face à Courtois. Le Belge a tout anticipé et intervient loin de sa surface devant l'attaquant de Getafe. Quel manque de vigilance de la défense madrilène !
70'
Le capitaine madrilène rate complètement sa passe en direction de Lucas Vazquez. Le Real Madrid doit être plus précis pour espérer égaliser.
68'
Karim Benzema et Marcelo combinent bien dans la surface adverse. Le Français frappe du pied droit au point de penalty, Cuenca Barreno se sacrifie et met sa tête en opposition pour sortir le ballon qui se dirigeait dans l'axe du but de David Soria.
67'
Touché à la clavicule, Rodrygo laisse sa place à Mariano.
66'
Mata entre à la place de Sandro à la pointe de l'attaque.
65'
Kroos se charge de ce coup franc. D'ordinaire si habile, le milieu de terrain allemand rate complètement son centre qui termine au 3e poteau du but de Getafe.
64'
Eden Hazard obtient un bon coup franc après cette faute d'Arambarri.
63'
David Alaba cherche Casemiro dans le dos de la défense. Sa passe lobée est trop longue et David Soria récupère un six mètres.
61'
Seul sur le flanc droit, Enes Unal centre dans la boîte mais Eder Militão dégage de la tête.
60'
Mathías revient au milieu de terrain et tacle dans les pieds de Luka Modric pour récupérer le cuir. L'Uruguayen réalise un très bon match sur le plan défensif !
58'
La défense locale est bien en place et oblige Luka Modric à prendre sa chance. Bien placé, David Soria capte le ballon.
56'
Carton jaune pour Damian
Damian arrive en retard et fait faute sur Karim Benzema. L'Uruguayen reçoit un carton jaune.
55'
Sandro prend le ballon seul au milieu de terrain et n'est pas attaqué par la défense madrilène. L'attaquant de Getafe peut prendre sa chance et oblige Courtois a intervenir.
54'
Hazard est signalé hors jeu
Casemiro cherche Eden Hazard dans le dos de la défense. Le nouvel entrant ne prend pas la peine de jouer le ballon, il a compris qu'il était hors-jeu.
53'
Eden Hazard a envie d'accélérer le jeu du Real Madrid mais le Belge met trop d'engagement sur Damian.
52'
Le Brésilien va être soigné en dehors de la pelouse. Le match peut reprendre, le ballon est rendu à Getafe.
50'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Rodrygo est mal retombé sur la clavicule après ce duel à l'épaule avec Cuenca Barreno. Les soigneurs entrent sur la pelouse.
49'
Comme en première mi-temps, le Real Madrid a le pied sur le ballon mais éprouve des difficultés à se défaire de cette défense regroupée.
48'
11 890 personnes sont présentes au Coliseum Alfonso Pérez pour assister à cette rencontre.
46'
Double changement pour le Real Madrid ! Eden Hazard remplace Marco Asensio et Marcelo entre à la place de Ferland Mendy.
46'
Le match reprend au Coliseum Alfonso Pérez !
Mt
Le Real Madrid s'est fait piéger par Getafe et les locaux sont entrain de réaliser le coup parfait face au leader du championnat. Mené 1-0 à la pause, les hommes de Carlo Ancelotti ont totalement dominé cette première période mais il suffisait d'une erreur... Eder Militão, gêné peut-être par un soleil de plomb, perd la possession du ballon dans sa surface et Unal n'a plus qu'à battre Courtois pour ouvrir le score. Le Real Madrid devra être plus précis offensivement et devra surtout faire attention aux maladresses défensives pour espérer renverser la tendance.
Mt
Mario Melero López siffle la fin de cette première période, Getafe mène 1-0 face au Real Madrid !
45+2'
Occasion pour Getafe
Esseulé dans la surface, Carles Aleña est trouvé et frappe du pied droit vers le but de Courtois. Eder Militão met son corps en opposition pour dévier ce ballon.
45'
On entre dans le temps additionnel
Le 4e arbitre annonce 2 minutes de temps additionnel.
44'
Rodrygo crochète avec son pied droit pour entrer dans la surface. Le Brésilien rate son geste technique et perd la possession du cuir.
43'
Rodrygo se trompe sur cette passe en profondeur vers Karim Benzema. Le Real Madrid a du mal à se montrer dangereux en cette fin de première mi-temps.
41'
Carton jaune pour
Carlo Ancelotti conteste la décision de l'arbitre et Mario Melero López lui assène un carton jaune.
39'
Benzema manque complètement sa transversale vers Lucas Vázquez. C'est assez rare pour être souligné !
38'
Lucas Vázquez lobe sa passe dans la profondeur pour Karim Benzema mais David Soria capte bien le ballon. Le Real Madrid doit trouver une solution face à cette défense à trois.
37'
Ferland Mendy est trouvé dans la profondeur par Benzema et tente sa chance du pointu. Pas de regret pour le latéral français, il avait fait faute au départ de l'action.
36'
Luka Modric passe de loin vers Karim Benzema parti dans le dos des défenseurs. Le ballon arrive dans les mains de David Soria.
34'
Karim Benzema ne voit pas Ferland Mendy seul sur le côté gauche et préfère tenter sa chance de loin. Sa tentative est contrée par le pied de Mitrovic.
33'
Mené au score, le Real Madrid comptabilise pourtant 78% de possession. Dominer n'est pas gagné !
32'
Ferland Mendy se bat bien devant Damian et obtient une faute au milieu de terrain.
30'
Mathías prend Lucas Vázquez de vitesse et cherche à centrer en retrait. Ferland Mendy est bien positionné et récupère le ballon.
29'
Kroos bote ce coup de pied de coin au premier poteau et voit son centre une nouvelle fois contré par la défense de Getafe.
28'
Toni Kroos joue ce coup franc excentré dans la boîte mais ne trouve qu'une tête de la défense adverse. Le ballon reste dans les pieds des visiteurs.
26'
Benzema est signalé hors jeu
Karim Benzema reçoit le ballon dans la surface après cette passe millimétrée de Casemiro. Le Français centre vers Rodrygo qui oblige David Soria à s'interposer. L'arbitre de la recontre met fin à l'action, Benzema était hors-jeu au départ.
24'
Positionné aux abords de la surface, Karim Benzema entre sur son pied droit et veut enrouler dans la lucarne de David Soria. Sa frappe s'envole dans les travées du Coliseum Alfonso Pérez.
23'
Après avoir enflammé la rencontre, le Real Madrid semble vouloir prendre un peu plus son temps.
21'
Carton jaune pour Rodrygo
Rodrygo ne laisse pas repartir Damian en contre-attaque et se met à la faute. Mario Melero López sort le premier carton jaune de la rencontre.
19'
Occasion pour Real Madrid
Le Real Madrid nous en met plein les yeux collectivement ! Modric louche pour Lucas Vazquez parti dans son dos qui centre dans la surface vers Toni Kroos. L'Allemand tire en première intention et voit sa frappe passée de peu hors cadre.
17'
Occasion pour Real Madrid
Les Merengues combinent en une touche de balle et gagnent du terrain. Rodrygo passe vers Benzema à l'entrée de la surface, qui laisse passer Luka Modric. Le milieu du Real Madrid envoie une frappe de mule du pied gauche qui termine sur la barre transversale. Superbe action du Real Madrid !
15'
Occasion pour Real Madrid
Toni Kroos joue ce corner en retrait pour Luka Modric. Le Croate ne se pose pas de questions et frappe de loin. Sa tentative est cadrée et David Soria réalise une superbe parade du bout des doigts.
14'
Occasion pour Getafe
La défense du Real Madrid enchaîne les erreurs ! Alaba n'a pourtant pas l'air sous pression mais sa passe en retrait vers Courtois et trop courte. Le Belge est obligé de tacler pour dégager ce ballon. Maksimovic récupère le cuit aux abords de la surface mais manque complètement sa frappe qui termine hors cadre.
12'
Arambarri centre dans la surface vers Mathías au second poteau. Asensio est redescendu dans sa surface pour dégager le ballon de la tête.
9'
But pour Getafe
1-0
Quelle surprise ! Enes Unal presse Eder Militão haut et récupère le cuir dans les pieds du défenseur brésilien. L'attaquant de Getafe n'a plus qu'à battre Thibault Courtois en face à face, 1-0 pour les visiteurs ! Quelle erreur de Militão !
7'
Carles Aleña est envoyé dans la profondeur par Mathías sur le flanc gauche. Modric a tout lu avant tout le monde et intervient pour récupérer le six mètres.
6'
Karim Benzema tente sa chance de loin mais l'arbitre de la rencontre considère que l'attaquant français a fait faute au départ de l'action sur Arambarri. Les visiteurs vont pouvoir repartir de derrière.
4'
Eder Militão arrive dans le dos d'Unal et commet une faute d'après Mario Melero López.
3'
La défense de Getafe est bien aligné à 5 derrière. Le Real Madrid va devoir être précis devant pour trouver des solutions face à ce bloc très regroupé.
2'
Modric obtient le premier coup franc de cette rencontre après cette faute de Carles Aleña au milieu de terrain.
1'
C’est parti au Coliseum Alfonso Pérez entre Getafe et le Real Madrid pour cette 19e journée de Liga ! Monsieur Mario Melero López, l’arbitre de ce match, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs.
0'
Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Coliseum Alfonso Pérez. Getafe jouera en bleu, le Real Madrid en blanc. Le coup d’envoi est imminent !
0'
Le banc de touche des visiteurs : Lunin, Marcelo, Fuidias Ribera, Dani Ceballos, Hazard, Isco, Nacho, Valverde, González Carmona, Marín Zamora, Vallejo.
0'
Le XI titulaire du Real Madrid en 4-3-3 : Courtois - Lucas Vázquez, Militão, Alaba, Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Rodrygo, Benzema, Asensio.
0'
Le banc de touche des locaux : Timor, Jankto, Iglesias Sánchez, Silva, Diego Conde, Rubén Yáñez, Nyom, Morris Luís, Mata.
0'
Le XI titulaire de Getafe en 5-3-2 : David Soria - Damian, Cabaco, Mitrovic, Cuenca Barreno, Mathías - Carles Aleña, Maksimovic, Arambarri - Unal, Sandro.
0'
Getafe n’a remporté aucun de ses 15 derniers affrontements avec le Real Madrid, une série noire qui a débuté en août 2012 !
0'
Avec huit point d’avance sur Séville, le Real Madrid se retrouve logiquement leader de Liga en ce début d’année.
0'
Le Real Madrid reste sur une série d’invincibilité assez incroyable de 11 matchs, dont 9 victoires. Huit de ces rencontres ont terminé avec au moins deux buts inscrits par les Merengues.
0'
Les hommes de Carlo Ancelotti sont sur un petit nuage après cette première partie de saison et rien ne semble pouvoir les arrêter. Le premier match de Liga de l’année semble tout de même bien déséquilibré sur le papier.
0'
Le réveil des Azulones leur a permis de sortir de la zone de relégation mais ils pointent toujours à la 16e place de Liga.
0'
Malgré une lourde défaite en Coupe du Roi face à Baleares (0-5), Getafe reste sur une dynamique positive en Liga puisqu’il n’a pas perdu depuis le 7 novembre dernier contre Villarreal.
0'
Getafe a eu bien du mal à lancer sa saison, ne gagnant pas une seule fois sur ses 11 premières rencontres de Liga. Mais les Azulones ont su renverser la tendance et n’ont perdu qu’une seule fois lors des huit derniers matchs de championnat (3 victoires, 4 nuls).
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la première rencontre de l'année en Liga entre Getafe et le Real Madrid.
Commentaires
Merci à tous de nous avoir suivis pour cette rencontre entre Getafe et le Real Madrid, à bientôt !
Le Real Madrid est tombé dans le piège tendu par Getafe. Mené 1-0 dès la 9e minute après le but de Enes Unal, les Merengues n'auront jamais su surmonter la défense adverse. Sans oublier le superbe match de David Soria, auteur de parades décisives, Getafe a mis en place le plan parfait pour créer la surprise face au leader du championnat dans ce premier match de Liga de l'année !
Mario Melero López siffle la fin de cette rencontre, le Real Madrid s'incline à Getafe !
Les joueurs de Getafe n'en finissent pas d'essayer de gagner du temps, l'arbitre annonce une minute de plus dans le temps additionnel. On ira donc jusqu'à la 98e minute !
Mathías essaye de gagner quelques secondes sur cette touche mais Mario Melero López ne se laisse pas avoir. Il sort logiquement le jaune.
Impuissant et fatigué, le Real Madrid semble faire de plus en plus d'erreur technique en cette fin de rencontre.
Benzema envoie Mariano dans la profondeur mais l'Espagnol est parti trop vite.
Casemiro renvoie un long ballon devant pour personne, si ce n'est pour la défense de Getafe.
Le 4e arbitre vient d'annoncer 7 minutes de temps additionnel !
Sur un coup franc excentré côté droit, Luka Modric trouve la tête d'Isco. David Soria est toujours impeccable et capte le cuir.
Karim Benzema passe en direction de González Carmona mais le Franaçais manque de précision. L'attaquant madrilène montre sa frustration.
Casemiro arrive en retard sur Jankto, Mario Melero López sort logiquement le carton jaune. Coup franc au milieu de terrain pour Getafe qui perd rapidement la possession.
Que c'est dur de trouver des solutions pour le Real Madrid ! Les Merengues essayent de centrer de loin mais il y a toujours une tête bleu à la réception.
Double changement pour le Réal Madrid ! Isco prend la place de Kroos en difficulté et le jeune González Carmona (19 ans) remplace Lucas Vázquez.
Double changement pour Getafe ! Jankto prend le relais d'Unal et Nyom remplace Cabaco.
Mario Melero López a laissé l'avatange mais n'a pas oublié la faute sur Eden Hazard au départ de l'action. L'arbitre de la rencontre met un carton jaune à Arambarri.
Servi par Militão, Mariano monte plus haut que Maksimovic et reprend le ballon de la tête. Sa tentative ne trouve pas le cadre.
Mitrovic a besoin d'une assistance médicale après cette faute de Kroos. Le n°23 sort du terrain pour le moment.
En dehors de la surface, Casemiro envoie une frappe tendue en première intention vers le but de Getafe. David Soria réalise une parade exceptionnelle pour éloigner ce tir fouetté qui se dirigeait dans la lucarne gauche.
Morris Luís entre à la place de Carles Aleña.
David Alaba frappe ce coup franc de loin en direction du but mais sa tentative est hors cadre.
Jaime Mata passe dans le dos de David Alaba et peut se présenter seul face à Courtois. Le Belge a tout anticipé et intervient loin de sa surface devant l'attaquant de Getafe. Quel manque de vigilance de la défense madrilène !
Le capitaine madrilène rate complètement sa passe en direction de Lucas Vazquez. Le Real Madrid doit être plus précis pour espérer égaliser.
Karim Benzema et Marcelo combinent bien dans la surface adverse. Le Français frappe du pied droit au point de penalty, Cuenca Barreno se sacrifie et met sa tête en opposition pour sortir le ballon qui se dirigeait dans l'axe du but de David Soria.
Touché à la clavicule, Rodrygo laisse sa place à Mariano.
Mata entre à la place de Sandro à la pointe de l'attaque.
Kroos se charge de ce coup franc. D'ordinaire si habile, le milieu de terrain allemand rate complètement son centre qui termine au 3e poteau du but de Getafe.
Eden Hazard obtient un bon coup franc après cette faute d'Arambarri.
David Alaba cherche Casemiro dans le dos de la défense. Sa passe lobée est trop longue et David Soria récupère un six mètres.
Seul sur le flanc droit, Enes Unal centre dans la boîte mais Eder Militão dégage de la tête.
Mathías revient au milieu de terrain et tacle dans les pieds de Luka Modric pour récupérer le cuir. L'Uruguayen réalise un très bon match sur le plan défensif !
La défense locale est bien en place et oblige Luka Modric à prendre sa chance. Bien placé, David Soria capte le ballon.
Damian arrive en retard et fait faute sur Karim Benzema. L'Uruguayen reçoit un carton jaune.
Sandro prend le ballon seul au milieu de terrain et n'est pas attaqué par la défense madrilène. L'attaquant de Getafe peut prendre sa chance et oblige Courtois a intervenir.
Casemiro cherche Eden Hazard dans le dos de la défense. Le nouvel entrant ne prend pas la peine de jouer le ballon, il a compris qu'il était hors-jeu.
Eden Hazard a envie d'accélérer le jeu du Real Madrid mais le Belge met trop d'engagement sur Damian.
Le Brésilien va être soigné en dehors de la pelouse. Le match peut reprendre, le ballon est rendu à Getafe.
Rodrygo est mal retombé sur la clavicule après ce duel à l'épaule avec Cuenca Barreno. Les soigneurs entrent sur la pelouse.
Comme en première mi-temps, le Real Madrid a le pied sur le ballon mais éprouve des difficultés à se défaire de cette défense regroupée.
11 890 personnes sont présentes au Coliseum Alfonso Pérez pour assister à cette rencontre.
Double changement pour le Real Madrid ! Eden Hazard remplace Marco Asensio et Marcelo entre à la place de Ferland Mendy.
Le match reprend au Coliseum Alfonso Pérez !
Le Real Madrid s'est fait piéger par Getafe et les locaux sont entrain de réaliser le coup parfait face au leader du championnat. Mené 1-0 à la pause, les hommes de Carlo Ancelotti ont totalement dominé cette première période mais il suffisait d'une erreur... Eder Militão, gêné peut-être par un soleil de plomb, perd la possession du ballon dans sa surface et Unal n'a plus qu'à battre Courtois pour ouvrir le score. Le Real Madrid devra être plus précis offensivement et devra surtout faire attention aux maladresses défensives pour espérer renverser la tendance.
Mario Melero López siffle la fin de cette première période, Getafe mène 1-0 face au Real Madrid !
Esseulé dans la surface, Carles Aleña est trouvé et frappe du pied droit vers le but de Courtois. Eder Militão met son corps en opposition pour dévier ce ballon.
Le 4e arbitre annonce 2 minutes de temps additionnel.
Rodrygo crochète avec son pied droit pour entrer dans la surface. Le Brésilien rate son geste technique et perd la possession du cuir.
Rodrygo se trompe sur cette passe en profondeur vers Karim Benzema. Le Real Madrid a du mal à se montrer dangereux en cette fin de première mi-temps.
Carlo Ancelotti conteste la décision de l'arbitre et Mario Melero López lui assène un carton jaune.
Benzema manque complètement sa transversale vers Lucas Vázquez. C'est assez rare pour être souligné !
Lucas Vázquez lobe sa passe dans la profondeur pour Karim Benzema mais David Soria capte bien le ballon. Le Real Madrid doit trouver une solution face à cette défense à trois.
Ferland Mendy est trouvé dans la profondeur par Benzema et tente sa chance du pointu. Pas de regret pour le latéral français, il avait fait faute au départ de l'action.
Luka Modric passe de loin vers Karim Benzema parti dans le dos des défenseurs. Le ballon arrive dans les mains de David Soria.
Karim Benzema ne voit pas Ferland Mendy seul sur le côté gauche et préfère tenter sa chance de loin. Sa tentative est contrée par le pied de Mitrovic.
Mené au score, le Real Madrid comptabilise pourtant 78% de possession. Dominer n'est pas gagné !
Ferland Mendy se bat bien devant Damian et obtient une faute au milieu de terrain.
Mathías prend Lucas Vázquez de vitesse et cherche à centrer en retrait. Ferland Mendy est bien positionné et récupère le ballon.
Kroos bote ce coup de pied de coin au premier poteau et voit son centre une nouvelle fois contré par la défense de Getafe.
Toni Kroos joue ce coup franc excentré dans la boîte mais ne trouve qu'une tête de la défense adverse. Le ballon reste dans les pieds des visiteurs.
Karim Benzema reçoit le ballon dans la surface après cette passe millimétrée de Casemiro. Le Français centre vers Rodrygo qui oblige David Soria à s'interposer. L'arbitre de la recontre met fin à l'action, Benzema était hors-jeu au départ.
Positionné aux abords de la surface, Karim Benzema entre sur son pied droit et veut enrouler dans la lucarne de David Soria. Sa frappe s'envole dans les travées du Coliseum Alfonso Pérez.
Après avoir enflammé la rencontre, le Real Madrid semble vouloir prendre un peu plus son temps.
Rodrygo ne laisse pas repartir Damian en contre-attaque et se met à la faute. Mario Melero López sort le premier carton jaune de la rencontre.
Le Real Madrid nous en met plein les yeux collectivement ! Modric louche pour Lucas Vazquez parti dans son dos qui centre dans la surface vers Toni Kroos. L'Allemand tire en première intention et voit sa frappe passée de peu hors cadre.
Les Merengues combinent en une touche de balle et gagnent du terrain. Rodrygo passe vers Benzema à l'entrée de la surface, qui laisse passer Luka Modric. Le milieu du Real Madrid envoie une frappe de mule du pied gauche qui termine sur la barre transversale. Superbe action du Real Madrid !
Toni Kroos joue ce corner en retrait pour Luka Modric. Le Croate ne se pose pas de questions et frappe de loin. Sa tentative est cadrée et David Soria réalise une superbe parade du bout des doigts.
La défense du Real Madrid enchaîne les erreurs ! Alaba n'a pourtant pas l'air sous pression mais sa passe en retrait vers Courtois et trop courte. Le Belge est obligé de tacler pour dégager ce ballon. Maksimovic récupère le cuit aux abords de la surface mais manque complètement sa frappe qui termine hors cadre.
Arambarri centre dans la surface vers Mathías au second poteau. Asensio est redescendu dans sa surface pour dégager le ballon de la tête.
Quelle surprise ! Enes Unal presse Eder Militão haut et récupère le cuir dans les pieds du défenseur brésilien. L'attaquant de Getafe n'a plus qu'à battre Thibault Courtois en face à face, 1-0 pour les visiteurs ! Quelle erreur de Militão !
Carles Aleña est envoyé dans la profondeur par Mathías sur le flanc gauche. Modric a tout lu avant tout le monde et intervient pour récupérer le six mètres.
Karim Benzema tente sa chance de loin mais l'arbitre de la rencontre considère que l'attaquant français a fait faute au départ de l'action sur Arambarri. Les visiteurs vont pouvoir repartir de derrière.
Eder Militão arrive dans le dos d'Unal et commet une faute d'après Mario Melero López.
La défense de Getafe est bien aligné à 5 derrière. Le Real Madrid va devoir être précis devant pour trouver des solutions face à ce bloc très regroupé.
Modric obtient le premier coup franc de cette rencontre après cette faute de Carles Aleña au milieu de terrain.
C’est parti au Coliseum Alfonso Pérez entre Getafe et le Real Madrid pour cette 19e journée de Liga ! Monsieur Mario Melero López, l’arbitre de ce match, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs.
Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Coliseum Alfonso Pérez. Getafe jouera en bleu, le Real Madrid en blanc. Le coup d’envoi est imminent !
Le banc de touche des visiteurs : Lunin, Marcelo, Fuidias Ribera, Dani Ceballos, Hazard, Isco, Nacho, Valverde, González Carmona, Marín Zamora, Vallejo.
Le XI titulaire du Real Madrid en 4-3-3 : Courtois - Lucas Vázquez, Militão, Alaba, Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Rodrygo, Benzema, Asensio.
Le banc de touche des locaux : Timor, Jankto, Iglesias Sánchez, Silva, Diego Conde, Rubén Yáñez, Nyom, Morris Luís, Mata.
Le XI titulaire de Getafe en 5-3-2 : David Soria - Damian, Cabaco, Mitrovic, Cuenca Barreno, Mathías - Carles Aleña, Maksimovic, Arambarri - Unal, Sandro.
Getafe n’a remporté aucun de ses 15 derniers affrontements avec le Real Madrid, une série noire qui a débuté en août 2012 !
Avec huit point d’avance sur Séville, le Real Madrid se retrouve logiquement leader de Liga en ce début d’année.
Le Real Madrid reste sur une série d’invincibilité assez incroyable de 11 matchs, dont 9 victoires. Huit de ces rencontres ont terminé avec au moins deux buts inscrits par les Merengues.
Les hommes de Carlo Ancelotti sont sur un petit nuage après cette première partie de saison et rien ne semble pouvoir les arrêter. Le premier match de Liga de l’année semble tout de même bien déséquilibré sur le papier.
Le réveil des Azulones leur a permis de sortir de la zone de relégation mais ils pointent toujours à la 16e place de Liga.
Malgré une lourde défaite en Coupe du Roi face à Baleares (0-5), Getafe reste sur une dynamique positive en Liga puisqu’il n’a pas perdu depuis le 7 novembre dernier contre Villarreal.
Getafe a eu bien du mal à lancer sa saison, ne gagnant pas une seule fois sur ses 11 premières rencontres de Liga. Mais les Azulones ont su renverser la tendance et n’ont perdu qu’une seule fois lors des huit derniers matchs de championnat (3 victoires, 4 nuls).
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la première rencontre de l'année en Liga entre Getafe et le Real Madrid.