Palmer s'attend à une saison "difficile" chez Renault

Kevin Magnussen et Jolyon Palmer
Kevin Magnussen et Jolyon Palmer - © F1i

Jolyon Palmer pense que Renault connaîtra une première saison difficile pour son retour en Formule 1 comme concurrent à part entière. Le constructeur français a détaillé son programme F1 ce mercredi en région parisienne, dévoilant ses pilotes, sa structure et la livrée de sa future RS16, qui pourrait par ailleurs encore être modifiée d’ici Melbourne. Palmer défendra les couleurs du nouveau Renault Sport F1 Team cette saison aux côtés de Kevin Magnussen.

"Je m’attends à vivre une première saison difficile pour être franc, car nous avons repris l’équipe sur les cendres de Lotus, qui était dans une position très difficile à la fin de l’année dernière. Cela va donc être une année de reconstruction", déclare Palmer, champion 2014 de GP2 Series. "Mais l’objectif à long terme est tout ce qui compte. Nous ne sommes qu’au commencement de ce qui deviendra une équipe à succès dans le futur."

"J’espère que nous nous surprendrons nous-mêmes d’ici quelques semaines à Barcelone et que nous aurons à disposition une voiture capable de viser les points, mais je pense que nous ne devrions pas avoir des attentes trop élevées pour 2016."

De notre partenaire F1i.com

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK