Chris Froome de retour à l'entraînement et... taquin pour faire taire les rumeurs

Le Britannique Chris Froome, dont l'état de forme reste flou à l'aube de la saison 2020, a repris l'entraînement en compagnie de ses coéquipiers de chez Ineos à Gran Canaria, où les coureurs de la formation britannique sont en stage.

Il y a un mois, le quadruple vainqueur du Tour de France avait été obligé d'abréger le premier stage hivernal de la formation Ineos après quelques jours seulement.

Privé de Tour en 2019 après une chute lors de la reconnaissance du contre-la-montre du Dauphiné en juin, Chris Froome a souffert de multiples fractures (émur, hanche, coude, vertèbres) et a dû faire face à une très longue revalidation.

Chris Froome retrouvera-t-il son état de forme d’antan ? Sera-t-il en mesure de s’aligner sur le Tour en 2020 ? Ces questions légitimes n'ont pas encore trouvé de réponses, mais en attendant, le Britannique continue à s'entraîner... et à répondre, avec le sourire, à ses détracteurs : "En stage d'entraînement avec l'équipe... Ou peut-être pas. Non, j'y suis, vraiment !", a publié un Chris Froome très taquin sur Twitter.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK