Wiggins et Kristoff se régalent à La Panne

Bradley Wiggins
Bradley Wiggins - © YORICK JANSENS - BELGA

Le Norvégien Alexander Kristoff (Katusha), vainqueur de trois des quatre étapes de l'épreuve, a remporté les Trois jours de La Panne-Coxyde, ce jeudi à La Panne. La dernière étape, un contre-la-montre individuel de 14 km, est revenue au Britannique Bradley Wiggins (Sky).

Très à l'aise dans les monts et sur les pavés des Flandres cette semaine, le sprinteur de l'équipe Katusha, 2ème de Milan-San-Remo le mois passé, a parfait sa condition et soigné sa confiance, notamment ce jeudi matin en devançant au sprint l'Allemand André Greipel.

Ce jeudi après-midi, la dernière étape, un contre-la-montre individuel de 14 km, est revenue au Britannique Bradley Wiggins (Sky). Kristoff a pris la 3ème place, s'assurant la victoire finale.

"J'ai réalisé le meilleur contre-la-montre de ma carrière, ce qui prouve que je suis en forme", s'est réjoui Kristoff, qui espère "avoir les mêmes jambes dimanche".

"Je connais de mieux en mieux les monts des Flandres. Je sais que je peux gagner, même si je sais aussi que ce ne sera pas facile", a-t-il ajouté.

 

AFP

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK