Vers une nouvelle guerre des WAGs chez Sky ?

Vers une nouvelle guerre des WAGs chez Sky ?
Vers une nouvelle guerre des WAGs chez Sky ? - © Tous droits réservés

L'été dernier, sur le Tour de France, les compagnes de Bradley Wiggins et de Chris Froome s'étaient crêpées le chignon par tweets interposés. Aujourd'hui, Michelle Cound, soit Madame Froome, semble relancer les débats.

Lors du dernier Tour de France, le Team Sky avait freiné Chris Froome dans la dernière ascension de la 11e étape. Via l'oreillette, l'équipe lui avait demandé d'attendre le leader, Bradley Wiggins. Suite à cet épisode, les compagnes des deux coureurs s'étaient déclarés la guerre via Twitter.

Hier, Michelle Cound (compagne de Chris Froome) a peut-être rallumé la mèche en postant plusieurs tweets : "Chris et Brad sur la même ligne de départ et dans la même équipe ? Mmmmm... Je n'y crois pas / Pour ceux qui affirment que cette affaire Wiggins/Froome est un coup de pub, vous avez tort / J'ai hâte que le Team Sky éclaircisse ce désordre aussi vite que possible", des propos relayés par le Nieuwsblad.

Alors que le Giro débute ce week-end, Bradley Wiggins (leader de l'équipe Sky pour la course italienne) a déclaré qu'il se verrait bien enchainer le Giro et le Tour de France pour défendre son titre. Pourtant, Chris Froome semblait être le leader unique de l'équipe Sky pour la prochaine Grande Boucle. Madame Froome n'a pas apprécié les déclarations de Bradley et l'a fait savoir. On attend maintenant la réponse du clan Wiggins.

Les tweets de Michelle Cound

J.Helguers avec S.Rouquet

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK