Un maillot vintage et bleu roi pour Quick-Step en 2018

Un maillot vintage et bleu royal pour Quick-Step en 2018
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Un maillot vintage et bleu royal pour Quick-Step en 2018 - © sigfrid eggers

Niki Terpstra et Bob Jungels ont dévoilé le maillot de Quick-Step Floors pour la saison 2018, ce jeudi. L'équipe belge a apporté quelques modifications à la version 2017.

La formation belge "a opté pour un maillot bleu roi au design élégant qui reste dans la tradition de l'équipe. Il est aussi aisément reconnaissable dans un peloton de 200 coureurs", explique Quick Step Floors, qui a décroché plus de 600 victoires UCI lors des 15 dernières saisons.

Par rapport au modèle précédent, le bleu est plus profond. Le blanc des manches a glissé sur la poitrine et encadre le nom du sponsor principal. Le prénom du coureur s'inscrit sur l'une des poches arrière.

"C'est vraiment un beau un maillot, élégant et un peu plus vintage que les dernières années. Je l'adore", a commenté Bon Jungels. "J'aime aussi la manière dont "The wolfpack" (le "mantra" de Quick-Step) est devenu visuel sur le maillot. C'est un signe, un symbole de notre équipe et de son unité. Je pense que cela représente très bien l'équipe".

Patrick Lefevere en a profité pour annoncer la prolongation (pour deux ans) de la collaboration de son équipe avec la société Vermarc.

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