Les employés de Quick-Step préparent un immense tifo pour Boonen

Les employés de Quick-Step préparent un immense tifo pour Boonen
2 images
Les employés de Quick-Step préparent un immense tifo pour Boonen - © quickstepfloorscycling.com

L’heure de la retraite approche à grands pas pour Tom Boonen. Le coureur de Quick-Step a annoncé depuis maintenant de nombreux mois qu’il raccrocherait définitivement son vélo au terme de Paris-Roubaix le dimanche 9 avril prochain.

Mais avant cela, Tornado Tom disputera son ultime Tour des Flandres ce dimanche. Un dernier Ronde que les employés d’Unilin, producteur de Quick-Step, et fans de la première heure du champion du monde 2005 veulent saluer de bien belle manière.

En effet, de nombreux employés du principal sponsor de l’équipe de Patrick Lefevere vont réaliser un gigantesque tifo sur les hauteurs du Vieux Quaremont.

"500 collègues vont former une bannière 'vivante' où l’on verra d’un côté le visage de Tom Boonen et de l’autre le message : "Quick-Step remercie Tom", explique Sophie Hautekeete sur le site officiel de la formation Quick-Step Floors. Ce tifo fera environ 250 m²."

Un hommage spectaculaire qui continuera jusqu'au terme de Paris-Roubaix.

"Quick-Step distribue également des masques de Tom que les fans porteront la semaine prochaine pendant Paris-Roubaix. Nous voulons le remercier pour tout ce qu'il a fait au cours des 15 dernières années" conclut la responsable des relations publiques de l’entreprise.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK