JO Tokyo 2020 : Sven Vanthourenhout mise sur Remco Evenepoel et Wout van Aert pour le contre-la-montre

Sven Vanthourenhout a annoncé qu'il allait sélectionner le duo Remco Evenepoel-Wout van Aert pour le contre la montre des Jeux Olympiques de Tokyo. Le sélectionneur fédéral a communiqué sa décision dans le webmagazine de Belgian Cycling.

Vanthourenhout va donc miser sur les deux derniers vice-champions du monde de la spécialité pour tenter de décrocher une médaille. Le duo, pétri de talent, aura fort à faire face à un Filippo Ganna pratiquement intouchable dans l'exercice depuis un an.

Campenaerts en "stand-by"

"La sélection de Remco Evenepoel est théoriquement actée depuis quelques temps. S'il retrouve son niveau après sa blessure, du moins. Le deuxième ticket pour le chrono sera en principe pour Wout van Aert. Je me rends compte que Victor Campenaerts serait très heureux d'aller aux Jeux Olympiques, mais il est conscient que ce sera difficile pour lui. Victor sait comment j'envisage les choses. Il est en stand-by s'il y a un problème avec Remco ou Wout. Ce n'est pas une position facile pour lui, je le sais", explique Vanthourenhout.
 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK