Jasper Stuyven deux ans de plus chez Trek-Segafredo

Jasper Stuyven continuera à porter les couleurs de l'équipe cycliste américaine du WorldTour Trek-Segafredo les deux prochaines saisons. Le Louvaniste de 26 ans a annoncé la prolongation de son contrat dans un message vidéo sur Twitter ce mardi.

"Bonjour tout le monde, je suis heureux d'annoncer que je reste deux ans de plus chez Trek-Segafredo", déclare Jasper Stuyven, qui dispute actuellement le Tour de Californie. "Je suis très heureux de pouvoir rester avec cette famille. J'en fais partie depuis 2012. J'ai hâte de passer deux autres belles années. J'espère que tout le monde continuera à me soutenir, moi et l'équipe. Cela a déjà été un beau voyage. Nous continuons à chercher de belles victoires."

Sous le maillot de Trek, Jasper Stuyven a remporté Kuurne-Bruxelles-Kuurne (2016), une étape du Tour d'Espagne (2015) et une étape du Tour de Belgique (2017). Ce printemps, il n'a pas gagné, mais il a réalisé de très nombreuses places dans le Top 10 au Circuit Het Nieuwsblad (4ème), Paris-Roubaix (5ème), E3 Harelbeke (6ème), Tour des Flandres (7ème), Gand-Wevelgem (9ème), Milan-Sanremo (10ème) et A Travers la Flandre (10ème).

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK