Armand Marchant établit son camp de base... en Suisse

Armand Marchant entouré par les responsables de la station suisse de Télé Anzère
Armand Marchant entouré par les responsables de la station suisse de Télé Anzère - © Tous droits réservés

C'est la rançon du succès, l'arrivée d'un nouveau sponsor. Depuis sa 5e place historique au slalom de Zagreb, le skieur belge Armand Marchant a multiplié les contacts avec des candidats partenaires ou sponsors. C'est ainsi qu'il devient l'ambassadeur de la station suisse de Télé Anzère, un petit domaine skiable de seulement 58 kilomètres de piste surplombant la vallée du Rhône mais connu pour proposer des conditions idéales d'entraînement.

On y croise d'ailleurs régulièrement les équipes nationales suisses, italiennes, norvégiennes et canadiennes. Le Liégeois va donc faire de la station valaisanne son camp de base d'entraînement d'avant-saison mais aussi entre les différentes coupes du monde européennes. Il y sera d'ailleurs début février avant la coupe du monde de slalom des Houches en France.

"Je suis heureux de pouvoir bénéficier d’excellentes conditions d’entraînement à Anzère et de porter les couleurs de cette belle destination" a-t-il déclaré lors de la signature de ce contrat.

"Grâce à sa volonté et son mental, Armand nous a touchés et nous démontre les qualités d’un athlète d’exception. Armand et Télé Anzère partagent les mêmes valeurs et nous sommes fiers de compter Armand comme ambassadeur de notre destination auprès des nombreux skieurs belges" a pour sa part indiqué Sébastien Travelletti, président de Télé Anzère.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK