Sander Baart jouera bien en Belgique la saison prochaine, au Braxgata

Sander Baart
Sander Baart - © PHILIPPE LOPEZ - AFP

Non qualifié pour l'actuel championnat de Belgique de hockey messieurs suite à une erreur administrative de son club de l'Antwerp en début de saison, l'international néerlandais Sander Baart a finalement décidé de tenter à nouveau sa chance en Audi Hockey League à partir du mois de septembre prochain. Plus au sein du club de Sint-Job-in-'t-Goor, mais bien dans les rangs du Braxgata.

Baart, 28 ans, qui avait in extremis trouvé refuge en Espagne au Polo de Barcelone le temps d'une saison, a signé un contrat de trois ans avec le club de Boom, a annoncé ce dernier mercredi via un communiqué.

"Je me réjouis de poursuivre ma carrière au sein de cet ambitieux club anversois et d'évoluer vers le sommet du championnat belge et, espérons-le, européen", a expliqué le défenseur néerlandais, médaillé d'argent des JO de Londres en 2012.

"C'est avec grand regret que j'ai dû renoncer à poursuivre le challenge entamé la saison dernière avec mes équipiers de l'Antwerp. J'espère qu'ils parviendront à surmonter la relégation connue cette année et rejoindront à nouveau le plus haut niveau au plus vite."

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir