Vandoorne: "Pas du tout un bon week-end pour nous"

Des ennuis en qualifications avec une dernière place à la clé, un petit tour en course avant de rentrer définitivement au stand, le week-end de Formule E à Marrakech a été extrêmement décevant pour Stoffel Vandoorne. "Ce n'est pas du tout un bon week-end pour nous" confirme le Belge au micro d'Olivier Gaspard, notre envoyé spécial au Maroc. "On a eu beaucoup de problèmes. C'est dommage. On savait que cela allait être une saison un peu comme cela. Le point positif c'est que lorsque tout fonctionne correctement, on est là. Et on voit dans les courses que tout est possible. Il faut donc espérer ne pas avoir de souci et avoir un premier résultat bientôt."

"C'était important pour nous de terminer la couse aujourd'hui afin d'apprendre. On a encore un test demain avec nos rookies. J'espère qu'on va aller de l'avant. Je n'ai pas grand chose à faire, à part espérer rebondir de la meilleure des manières dans 15 jours à Santiago."

Si Vandoorne a connu un week-end noir, un autre Belge est de son côté complètement satisfait. Jérôme d'Ambrosio a gagné la course et a pris la tête du classement général. "C'est sympa. Il fait un très bon début de saison, avec une très bonne équipe. C'est très bien" termine Stoffel Vandoorne.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK