Formula-E virtuelle : Stoffel Vandoorne 2e à Monaco

Ce samedi s’est tenu la troisième épreuve du championnat de Formula-E virtuel organisé en association avec l’UNICEF pour lutter face au Covid-19. Les fans ont toujours la possibilité de soutenir l’œuvre caritative lors des diffusions sur les plates-formes officielles de la discipline.

Libération pour Stoffel Vandoorne obtenant la deuxième place en principauté, après deux week-ends consécutifs terminés par des désillusions en dépit de ses pole positions. Parti de la première ligne, le Courtraisien aura eu plus de chances que Jérôme D’Ambrosio, le Belge et sa Mahindra n’auront pas eu l’occasion de rejoindre l’arrivée, éliminée après un accident ayant rendu la monoplace impossible à diriger.

La "Challenge Race" réservée aux meilleurs sim-racers qualifiés en ligne verra le succès que Kevin Siggy, celui-ci profitant d’une pole autoritaire pour distances ses plus proches poursuivants jusqu’au drapeau à damiers.

Nous vous proposons de revivre cette épreuve commentée en français, l’occasion également de vous donner rendez-vous la semaine prochaine pour la quatrième édition de ce championnat eSportif.