Super Bowl : Tom Brady imbibé, lance le trophée de son bateau pendant la parade maritime

C’est sur l’eau que les Buccaneers de Tampa Bay ont fêté leur titre au Super Bowl, après leur nette victoire dimanche soir contre les Chiefs de Kansas City (31-9).

Dans la baie de Tampa, tous les regards étaient tournés vers Tom Brady, vainqueur du Super Bowl pour la septième fois de sa carrière et désigné meilleur joueur de la finale.

 


►►► À lire aussi : Tampa Bay remporte le Super Bowl, Tom Brady encore un peu plus dans la légende avec son 7e titre


Le joueur de 43 ans a fièrement dévoilé le trophée Lombardi pendant la parade. Il l’a même lancé vers une autre embarcation, pour que ses coéquipiers puissent également en profiter. Cameron Brate a réussi à l’attraper en vol.

La sortie en bateau a été longue et compliquée pour Tom Brady, qui est sorti de son embarcation en titubant. Il a expliqué sur twitter que la responsable de son état, c’était la tequila avocat. Un écart rare pour la star de la NFL, qui a une hygiène de vie irréprochable et qui suit un régime alimentaire très strict, sans sucre, sans gluten et sans laitage… Il n'a jamais dit sans tequila… Malgré ses 43 ans, il a déjà annoncé qu'il continuerait encore à jouer la saison prochaine. Reste à voir comment il fêterait une 8e victoire au Super Bowl. 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK