Le COIB s'associe avec Golazo

Pierre-Olivier Beckers, Président du COIB
Pierre-Olivier Beckers, Président du COIB - © Belga

Le Comité Olympique et interfédéral belge (COIB) a décidé de s'associer avec Golazo, le principal bureau de marketing sportif belge, a annoncé le COIB ce lundi dans un communiqué.

"Le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) et le Comité de Développement du Sport Belge (CDSB) ont signé une convention de collaboration avec le bureau de marketing sportif Golazo sports. Ce partenariat vise une collaboration plus étroite au niveau du marketing sportif, des droits à l'image de sportifs olympiques. L'organisation d'événements olympiques ainsi que la recherche de moyens supplémentaires au profit des Belgian Olympic et Belgian Youth Olympic Teams font également partie de l'accord passé avec Golazo Sports-Events", détaille le communiqué.

La collaboration devra se prolonger jusqu'aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016. Dans l'immédiat, Golazo organisera plusieurs événements olympiques en vue de rapprocher les athlètes du Belgian Olympic Team et les Jeux Olympiques de Londres du public, dans la perspective du rendez-vous de 2012.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK