Olivia Borlée et Elodie Ouedraogo, guest-stars du défilé du Van Damme

Ce mercredi avait lieu le traditionnel défilé traditionnel du Mémorial Van Damme. Olivia Borlee et Élodie Ouedraogo ont profité de l'occasion pour monter sur le catwalk et surtout pour présenter "42-54", la collection qu'elles ont créée ensemble.

Ces quatre chiffres qui font évidemment référence au chrono qui leur a permis de décrocher la médaille d'argent en 4x100 au JO de Pékin en compagnie de Kim Gevaert et Hanna Marien. De l'argent qui 8 ans plus tard va se transformer en or suite au contrôle positif d'une athlète russe. Le quatuor sera mis à l'honneur ce vendredi au Stade Roi Baudouin et recevra ces fameuses "breloques" dorées.

Alizia Borlée, la petite sœur d'Olivia, Camille Laus, et les athlètes américaines Jeneba Tarmoh, Natasha Hastings et Inika McPherson ont aussi joué les modèles d'un soir.

Ce défilé s'est déroulé au palais des colonies de Tervuren dans le cadre du dîner de gala du meeting bruxellois. Sebastian Coe, le président de la fédération internationale d'athlétisme, était notamment présent parmi les invités.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK