La LRBA recherche les champions de Belgique depuis 1948

La LRBA recherche les champions de Belgique depuis 1948
2 images
La LRBA recherche les champions de Belgique depuis 1948 - © Tous droits réservés

Le 17 juin 2012 lors des Championnats de Belgique, la Ligue Royale Belge d’Athlétisme mettra à l’honneur les Champions de Belgique de 1948, année des J.O. de Londres, à 2012 via l’événement « From London 1948 to London 2012».

C’est l’opération " Wanted ", dont vous trouverez l’affiche en attaché. Les athlètes d’hier et d’aujourd’hui, toutes catégories et toutes disciplines, doivent s’inscrire via le site www.atletix.be.

Cet événement unique sera un lien exceptionnel entre les Olympiades d’après guerre de Londres, et les prochains Jeux Olympiques qui auront lieu du 27 juillet au 7 août 2012.

L'objectif est de rassembler au Stade Roi Baudouin le plus grand nombre d'anciennes Championnes et Champions de Belgique, de les honorer et de les faire défiler devant la Tribune d'Honneur. Les champions d’antan côtoyant les champions d’aujourd’hui: de belles rencontres en perspective.

Une exposition sera mise sur pied, des vidéos d’époque seront projetées, suivis de multiples autres animations, afin que cette belle fête de l’athlétisme belge reste inoubliable. Cette journée d'athlétisme sera suivie d'une réception pour les invités.