Jonathan Nsenga réintègre Adrien Deghelt dans son groupe

Jonathan Nsenga a répondu positivement à la demande d'Adrien Deghelt de revenir dans son groupe d'entraînement qu'il avait quitté en décembre 2012 pour le groupe de Jacques Borlée après cinq années d'expérience commune.

"Adrien m'a demandé le 4 mars dernier pour que je le suivre à nouveau en partenariat avec l'entraîneur français qui le suivait dans son groupe précédent, Vincent Clarico", a indiqué Jonathan Nsenga. "En tant qu'entraîneur professionnel de la Ligue Belge Francophone d'Athlétisme (LBFA), j'ai accepté son retour dans le bien de l'athlète et de la fédération. En ce moment, Adrien se sent bien en stage dans cette nouvelle vision de sa carrière."

Adrien Deghelt a entre autres décroché la médaille de bronze du 60 mètres haies à l'Euro en salle 2011 et a été demi-finaliste du 110 m haies aux Jeux de Londres en signant son record personnel en 13.42.

Il avait déclaré forfait à la dernière minute pour les championnats du monde de Moscou en 2013 suite à blessure aux abdominaux. Il avait signé le meilleur temps belge de l'année 2013 sur 110 mètres haies en 13.43.

L'objectif majeur de la saison du Namurois sera le championnat d'Europe de Zurich (12-17/08). La limite qualificative sur 110m haies est fixée à 13.67.

 

Belga

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK