Le Week-end Sportif revient ce dimanche 24 mai avec David Goffin

Le week-end sportif est de retour
Le week-end sportif est de retour - © Belga

Le Week-end Sportif sort de son confinement ce dimanche 24 mai ! Frank Peterkenne vous donne rendez-vous ce dimanche à 18h50 sur la UNE et quittera son plateau pour investir des lieux sportifs parfois abandonnés depuis plusieurs mois. Cette semaine l’émission se fera dans une salle de boxe…

Au menu de ce dimanche, un entretien avec David Goffin, le jour ou Roland-Garros aurait dû débuter. Pour notre dossier du jour, Thierry Luthers sera présent pour faire le point sur l’actu foot et notamment la reconduction du contrat de Roberto Martinez à la tête des Diables Rouges. Dans l’actu, nous évoquerons avec Vincent Langendries la Bundesliga et la version adaptée "des Spécial Olympics Belgium" en compagnie d’une des marraines de l’opération : Tessa Wullaert.

Gérald Wéry vous emmènera en balade sur son vélo pour dénicher des sportifs amateurs qui continuent leurs pratiques en confinement. Enfin, le Buzz de la semaine, c’est l’histoire d’un jeune garçon du RFC Seraing, Nathan, 10 ans qui a mis au défi Thibaut Courtois, défi validé par le gardien des diables. Manu Debieve partira à la recherche du jeune garçon pour qu’il nous raconte cette étonnante histoire.

A dimanche !