RTBFPasser au contenu

95 millions d'euros, le prix à payer pour Thibaut Courtois ?

Dans le journal londonien 'The Fulham Chronicle', un article est consacré à Thibaut Courtois (23 ans) que la rumeur annonce sur le départ l'été prochain. Et ce, d'autant plus que Chelsea risque d'être privé de Coupe d'Europe la saison prochaine.

Un retour en Liga est évoqué pour le portier des Diables Rouges et des Blues qui a vécu trois saisons merveilleuses à l'Atletico Madrid. Cette fois-ci, nombreux sont ceux qui le voient débarquer au ... FC Barcelone ou au Real Madrid

Encore sous contrat à Chelsea jusqu'en 2019, le journal britannique affirme que le club qui souhaitera l'attirer devra débourser un montant estimé à ... 95 millions d'euros.

Pour rappel, Chelsea avait payé un peu plus de 9 millions d'euros au Racing Genk en 2011 pour acquérir le portier belge.

Récemment, concernant son avenir et un éventuel départ lors du prochain mercato, Thibaut Courtois avait répondu à la RTBF : "Je ne dis pas oui, je ne dis pas non, je ne sais pas : j’ai encore un contrat de 3 ans, il faut voir ce que Chelsea veut…".

Si le départ de Thibaut Courtois se confirme, Chelsea, qui a laissé filer Peter Cech à Arsenal l'été dernier, pourrait perdre en un an deux des meilleurs gardiens de la planète.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK