Christian Benteke et Divock Origi bientôt coéquipiers ?

Christian Benteke et Divock Origi
Christian Benteke et Divock Origi - © DIRK WAEM - BELGA

Selon le Daily Star, Liverpool envisage de dépenser près de 90 millions d'euros cet été pour se renforcer. Les trois joueurs que les Reds compteraient recruter seraient Alexandre Song (prêté par le Barça à West Ham), Memphis Depay (PSV) et ... Christian Benteke (Aston Villa).

Si Christian Benteke rejoint Anfield Road, Liverpool pourra alors aligner une ligne d'attaque 100% belge avec Divock Origi.

Toujours selon la presse britannique, Liverpool pourrait faire baisser le prix de transfert de Benteke estimé à 40 millions d'euros en intégrant dans la transaction Rickie Lambert (attaquant international anglais de 33 ans).

Ironie de l'histoire, deux des trois joueurs (à savoir Memphis Depay et Christian Benteke) souhaités par Brendan Rodgers (coach de Liverpool) seraient également courtisés par Manchester United.

Benteke "concentré" sur Villa

A en croire son agent, le joueur ne prête pas beaucoup d'attention à ces rumeurs. "Pour le moment, il n'y a aucun intérêt. Chaque joueur et membre du staff est concentré sur un objectif : éviter la relégation. Tout le reste n'est que distraction", a confié Kismet Eris à Sky Sports. "Je sais que tout le monde veut la même chose parce que je regarde les matches et je pense qu'Aston Villa joue le meilleur football d'Angleterre en ce moment", affirme l'agent de Benteke.

G.Bayet

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK