Vanaken: "Je veux aller au FC Bruges"

Football: Hans Vanaken: « Je veux aller au Club de Bruges »
Football: Hans Vanaken: « Je veux aller au Club de Bruges » - © KRISTOF VAN ACCOM - BELGA

Voilà un discours très clair de la part de Hans Vanaken, milieu de terrain de Lokeren et unique buteur face à Hull City jeudi soir. Il s’est exprimé dans Het Laatste Nieuws.

Hans Vanaken n’a que 21 ans mais sa première saison en division 1 avec Lokeren a épaté la galerie l’an passé après trois saisons en D2. Ce garçon sent le jeu et, depuis son interview dans Het Laatste Nieuws, il sent également son avenir. "Je veux aller au FC Bruges. J’espère que Lokeren comprendra et je trouve que les montants dont on parle sont très conséquents (ndlr : Lokeren souhaite en effet obtenir huit millions d’euros pour son joueur arrivé en 2013). Je me sens bien en Pro League et c’est ici que je dois encore progresser. Bruges serait une excellente étape. "

Rappelons évidemment que le Club de Bruges a déjà réalisé une offre à destination du club de Roger Lambrechts. En fixant un prix aussi élevé, on devine que le club waeslandien pousse son milieu de terrain vers l’étranger. S’il venait à partir en tout cas.


M. Berger

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK