Ruytinx : "Je ne voulais pas blesser Mehdi"

"Sur l’action qui entraîne l’exclusion de Mehdi, je veux jouer le ballon, a expliqué Bjorn Ruytinx à nos confrères de Sporza. Mais il s’est retourné très vite, et je suis arrivé en retard. Je sais que j’ai commis une faute et que je méritais peut-être la rouge, mais l’arbitre m’a donné une carte jaune, c’est comme ça."

"Je ne veux jamais blesser un joueur lorsque je vais au duel, et ce n’était pas le cas non plus avec Mehdi, a repris l’attaquant louvaniste. C’est dommage que cela se soit passé ainsi. Je sais que tout ceci va être amplifié, et j’aimerais pouvoir revenir en arrière."

"Si je comprends la réaction de Mehdi ? Un peu, oui, a conclu Bjorn Ruytinx. J’espère que sa blessure n’est pas trop grave. En tout cas, il était encore capable de se relever et de me donner une claque."

Malgré ces propos plutôt rassurants, Bjorn Ruytinx est un coutumier du fait : le week-end dernier, il a également blessé pour plusieurs semaines l’attaquant de Genk Benjamin De Ceulaer, tandis que les supporters liégeois se rappelleront qu’en mars dernier, le capitaine d’OHL avait adressé un coup de coude volontaire à Laurent Ciman lors de la venue du Standard à Louvain...

Suite à certains propos haineux et injurieux tenus par quelques internautes, tous les commentaires ont été supprimés. Merci de votre compréhension.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK