Météo de ce jeudi: grande douceur au menu du jour

Grande douceur à nouveau ce jeudi matin, on note déjà 7 à 11°C sur le pays. Une zone de pluie ondulera un peu au-dessus de nos têtes aujourd'hui, cela signifie que les pluies seront plus conséquentes qu'hier. Par contre, la douceur se maintiendra : 9 à 13°C. Le vent de sud à sud-ouest se renforcera encore un peu avec des rafales de 50 à 60 km/h. Le ciel restera couvert tout au long de cette journée

La nuit prochaine : peu de changement, le temps reste couvert et assez pluvieux, les minima redescendront entre 5 et 8°C.

Indice électricité :  Cette journée de jeudi sera assez bien grise et dès lors l'indice photovoltaïque restera faible à médiocre en toutes régions. L'heure à choisir pour favoriser le photovoltaïque se situe vers 13h.

Un temps plus sec pour samedi, des nuages pour dimanche

Vendredi, les dernières pluies assez faibles quitteront lentement le pays en matinée pour laisser la place l'après-midi à un un ciel partagé entre nuages et éclaircies. Les maxima, un peu plus frais afficheront 5 à 9°C avec encore un vent assez fort qui tournera vers l'ouest puis le nord-ouest. Samedi, nous devrions garder un temps sec avec des éclaircies le matin puis davantage de nuages l'après-midi, maxima de 4 à 8°C. Dimanche : très nuageux avec de très faibles pluies ou averses en matinées, mais il fera nuageux mais plus sec pour la fin de journée, maxima de 4 à 9 ou 10°C. A noter le vent qui sera encore soutenu, orienté au sud à sud-ouest. Lundi, à priori nous garderons un temps sec mais la couche nuageuse restera dense.