Viva for Life, ça démarre ce jeudi!

Viva for Life, ça démarre ce jeudi!
Viva for Life, ça démarre ce jeudi! - © Tous droits réservés

Grosse foule à prévoir à Charleroi ce jeudi 17 décembre dès 18h: c'est Patrick Bruel qui donnera le coup d'envoi de l'opération Viva for Life sur la place de la Digue.

Après deux années à Liège, la troisième édition de Viva for Life démarre ce jeudi 17 décembre sur la place de la Digue à Charleroi. A 18h30, Patrick Bruel enfermera pour six jours et six nuits les trois animateurs de VivaCité participant à l'opération, Sara De Paduwa, Sébastien Nollevaux et Cyril. Ils seront libérés le 23 décembre peu après 20h par la marraine de Viva for Life, Zazie. L'opération sera relayée en direct et en intégralité par VivaCité durant toute la durée de l'opération. Son but? Récolter un maximum de fonds au profit d'associations actives dans le domaine de la pauvreté infantile: en Belgique francophone, entre 1 enfant sur 4 et 1 enfant sur 5 de moins de 6 ans vit sous le seuil de pauvreté. Durant toute cette semaine, il sera possible de participer aux nombreuses actions menées par des bénévoles, aux manifestations organisées par la RTBF mais aussi d'acheter des cadeaux prestigieux aux enchères, d'acheter les objets estampillés Viva for Life et de faire des dons par le biais de la diffusion de disques sur l'antenne de VivaCité. 

De nombreuses animations se dérouleront tous les jours sur le site carolo. Et, évidemment, chaque soir, à partir de 19h20, le podium de Viva for Life brillera de mille feux avec les prestations de Patrick Bruel et de Zazie mais aussi d'Emmanuel Moire, de Loïc Nottet, d'Alice On The Roof, de Lost Frequencies, de Marina Kaye et de nombreux autres artistes, notamment carolos.

Toutes les informations sont sur www.vivaforlife.be